Pauvre Serge (Atlaoui)

Notez cet article

Le plus déconcertant dans ce genre d’histoire tragique, c’est l’incohérence des passions.
Certes je suis contre la peine de mort car la Justice n’est rendue QUE par des humains imparfaits, mais :

Alors que certains prônent la peine de mort pour les pédophiles meurtriers, les mêmes réclament la clémence pour les dealers qui tuent aussi leurs enfants…

Comme je l’ai déjà écrit plusieurs fois, les choses du sexe, qui à priori n’ont rien d’inhumain (et qui peuvent être enseignées pour que les enfants ne les subissent pas), gênent.

Mais des armes exposées en vitrine d’une grande surface ne posent aucun problème !< Et alors que nous demandons à NOS immigrés de respecter nos lois, un trafiquant supposé, ne devrait pas se soumettre à la Loi du pays dans lequel il n'est qu'un invité !? Je reviens moi-même de l'étranger, et je peux vous assurer que je prends TOUTES les précautions possibles afin de ne pas enfreindre le moindre usage du pays que je visite. Mieux, ou pire, je verrouille mes bagages afin que personne ne puisse y glisser quoi que ce soit, et je vérifie en plus à chaque fois qu'ils ré-apparaissent, on ne sait jamais... Alors oui je ne veux pas que cet homme soit exécuté ! Mais soyons cohérents dans nos requêtes, il a enfreint la Loi ! Et cela doit nous rappeler à tous l'importance d'aller voter (même blanc) car c'est le peuple qui doit toujours avoir le dernier mot ; Mais jamais à posteriori, car là il est trop tard ! .

Leave a Reply