Vive la liberté !

Notez cet article

[vc_row][vc_column][vc_single_image image=”2007″][vc_column_text]Depuis quelques temps, les statistiques de mon blog présentent un “visiteur” qui a attiré mon attention ; après recherches, je constate que mes articles sont automatiquement pompés au nom du droit d’auteur, et ce, en parfaite violation de mon “bon vouloir”.
Car, si j’ai bien compris, les rapports entre les divers acteurs du web ne se règlent plus entre personnes responsables, devant un Juge, mais, l’Administration française, s’arroge le droit de prendre les commandes.

Et dire que nous avions peur de “big brother”, nous n’avons pas vu venir “grosse maman” qui nous espionne (comme si elle n’avait que cela à faire, alors que le service public est de plus en plus lamentable) et bien sûr, à nos frais.

Lorsque je vous disait que les attentats de janvier n’étaient qu’un prétexte, cette loi liberticide sur les droits d’auteurs date de 2006, quant aux textes anti-terroristes, ils datent d’avant Noël.

Euh pardon, d’avant la fête de l’hiver du milieu de décembre ; puisqu’on ne peut plus dire Noël ![/vc_column_text][vc_raw_html]aHR0cCUzQSUyRiUyRnd3dy5ibmYuZnIlMkZmciUyRm91dGlscyUyRmEuZGxfd2ViX2NhcHR1cmVfcm9ib3QuaHRtbA==[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]

Leave a Reply