A chier ! A vomir !

On savait déjà que c’était un incapable à l’ego démesuré, méprisant ses concitoyens et pour qui les mots responsable, gestion, et honnêteté sont inconnus…

On le savait hypocrite et menteur, ne tenant aucune de ses promesses. Jusqu’à reprendre tout le gras perdu avant sa campagne pour faire bonne figure sur les affiches.

On le savait infidèle, usant de ses privilèges pour entretenir, à nos frais, des catins qu’il jette ensuite, comme de la viande avariée, ou qu’il recycle comme celle qui n’a pas plus de dignité que lui et qu’on entretient toujours à grand frais.

On le savait démago à outrance, capable de ruiner le pays à des fins personnelles : sauf erreur l’augmentation des 5.6 millions de fonctionnaires devrait coûter 1,8 milliard d’euros par an.

On le savait menteur, environ 55000 emplois dans le privé créés durant son quinquennat (les seuls véritables emplois) et plus de 230000 postes de fonctionnaires.

On le savait manipulateur, baissant les impôts nationaux et laissant aux collectivités locales, le sale boulot d’augmenter les impôts locaux pour compenser les baisses de dotations (impôts locaux qui devront encore augmenter pour payer la hausse des traitements des fonctionnaires).

On le savait dictateur avec un état d’urgence inutile, coûteux et dangereux.

Aujourd’hui il ajoute à son CV le dédain (notez aussi la tronche de nos chers dictateurs) :

Attentats de Paris : Hollande n’a pas le temps de recevoir une association de victimes – Le Point

Erreurs d’identification, prise en charge défaillante…, les proches des victimes voulaient faire part de leurs griefs au chef de l’État. En vain.

Voir la Source : www.lepoint.fr/societe/attentats-de-paris-hollande-n-a-pas-le-temps-de-recevoir-une-association-de-victimes-17-03-2016-2026160_23.php

 

Leave a Reply