Verdun, socialos indignés !

Quand on voit le traitement pour le moins particulier (complice ?) que reçoivent les anciens du groupe, rien de surprenant à ce soutient socialo.
black’m aux chansons tout aussi incultes et insultantes pour un pays qui le fait vivre et maître gimm’s qui voit sa nationalisation accélérée par vall’s en personne pour une chanson tout aussi inculte. (voir : Victoires de la musique

Je ne savais pas que le FN était à l’initiative de la pétition, mais je ne regrette absolument pas de l’avoir signée.

Le nivellement par le bas, au prétexte d’égalité (égalité de droits ou égalité de… quoi ?) qui a été engendrée par un mitterrand imbu de pouvoir, avec l’aide de ses amis, et la continuation par ses successeurs.

L’égalité OUI mais l’égalité de droits ; car malheureusement, ou heureusement, les hommes ne sont pas égaux !
S’ils l’étaient, nul besoin de leur garantir cette fameuse égalité.

Mai comment des incultes, cooptés pourraient-ils avoir la moindre idée du sens de notre devise ?
Au pays de Montesquieu et de Pascal, mais savent-ils au moins de qui l’on parle ?
Si c’est non, ce serait le moins pire des maux ; malheureusement, je crains qu’ils le sachent et nous prennent pour des imbéciles et, sachant que nous ne le sommes pas obligatoirement, manigancent dans l’espoir que nous soyons tous « égaux devant l’ignorance !

(Eric Iankovsky)

…/…
Les paroles de Sexion d’Assaut qui ne passent pas
Les paroles faisant polémique datent de l’époque où Black M se produisait au sein du groupe Sexion d’Assaut. C’est notamment la chanson « Désolé » qui attire les foudres de ses détracteurs. « Je me sens coupable quand je vois ce que vous a fait ce pays de kouffars », chante-t-il en s’adressant à ses parents. En arabe, « kouffar » signifie mécréant et est souvent utilisé par les organisations djihadistes pour qualifier les Occidentaux. Sexion d’Assaut a également été accusé d’homophobie en 2010 après une interview sans équivoque donnée au magazine International Hip Hop.

« On a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobe à cent pour cent et qu’on assume », disait Lefa, un autre membre du groupe. Dans leur titre « On t’a humilié », Maitre Gims n’hésitait pas à chanter ces paroles : « Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique ». Sexion d’Assaut avait alors tenté d’éteindre la polémique en signant un accord avec plusieurs associations LGBT les engageant notamment à ne plus chanter les titres incriminés sur scène.
…/… (source :linternaute.com)

Concert de Black M annulé à Verdun : Jack Lang s’insurge contre le FN – Le Point

L’ancien ministre de la Culture estime qu’il ne fallait pas céder devant l’idéologie frontiste et qu’il n’y avait « aucune menace à l’ordre public ».

Voir la Source : www.lepoint.fr/politique/concert-annule-a-verdun-jack-lang-tacle-le-fn-14-05-2016-2039238_20.php

 

Leave a Reply