Obama prix Nobel de la paix ????

On aurait peut-être du attendre qu’il ait fait ses preuves :

de plus en plus souvent je suis confronté à des défenseurs auto-proclamés de la liberté, le la démocratie, de la tolérance etc.
mais avec qui AUCUNE discussion n’est possible tellement ils sont intransigeants.

Toujours, je tombe sincèrement dans le piège de la discussion avec ces personnes, car je pense toujours naïvement qu’ils sont sincères ; bien mal m’en prend car à chaque fois une profonde déception.
Pire, je passe pour celui qui a raison, alors que justement mes doutes m’imposent des questionnements.

Impossible d’apprendre quoi que ce soit sur leurs idées ou leurs motivations.

Ma conclusion aujourd’hui est qu’ils n’en ont vraisemblablement pas, trop obnubilés à répandre des clichés et des opinions toutes faites, qui ne sont pas les leurs.

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ! »

Le consensus recherché, dans lequel, tout ce qui « dépasse » ne peut exister, conduit inévitablement au nivellement par le bas ; tuant au passage tout espoir, toute spiritualité.
L’URSS en son temps (et ça n’a pas duré) n’a conduit sur ce principe dictatorial, car il ne peut être QUE dictatorial, qu’à la fabrication de masse d’alcooliques et de mafieux.

Aujourd’hui, Obama, fort de son vaniteux prix Nobel, car aucun acte n’avait permit de le justifier, pourrait nous entraîner dans SA victoire « à la Pyrrhus », dans une nouvelle ère de conflits, qui a déjà commencé, avec la prétendue libération (?) de peuples qui n’avaient rien demandé, et qu’on a livré sans scrupule à des extrémistes.

Ils semble que, pour ces défenseurs auto-proclamés, le Peuple n’ait pas droit à la parole ; et pire, c’est au nom de la Liberté d’expression !

Si je n’en pleurais pas déjà… j’en rirais !
Eric Iankovsky

 

Les USA et l’Ukraine plongent dans la folie la tête la première, quitte à entraîner le monde avec eux

À moins de deux semaines de l’intronisation de Trump, l’administration d’Obama continue les provocations dangereuses envers la (…)

Source: www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-usa-et-l-ukraine-plongent-dans-188321?utm_source=feedburner

Leave a Reply