Le désordre est là. La puissance Américaine depuis la présidence Obama a faibli…

…/…
Le désordre est là. La puissance Américaine depuis la présidence Obama a faibli. Elle n’a pas réussi à négocier la paix entre Israël et Palestine, elle s’est isolée au Moyen-Orient, elle a permis le retour de la Russie. Sur le nucléaire iranien, Obama n’a pas convaincu car les Iraniens sont toujours en état de produire du nucléaire militaire. On a caché à la population américaine que l’accord avec l’Iran porte sur une pause pas une destruction du processus de fabrication du nucléaire militaire.

Les Etats-Unis ont été très maladroits, ils se sont isolés de l’ensemble du monde sunnite qui ne comprennent plus où ils vont.
…/…

 

45e président des États-Unis, c’est parti : tout ce qu’on vous a raconté sur Donald Trump et qui n’a rien à voir avec la réalité

Beaucoup de choses se disent sur Donald Trump depuis son investiture à la présidence américaine. Mais tout n’est pas à prendre pour argent comptant…

Source: www.atlantico.fr/decryptage/45e-president-etats-unis-c-est-parti-tout-qu-on-raconte-donald-trump-et-qui-rien-voir-avec-realite-yves-roucaute-2941464.html/page/0/3?yahoo=1

Leave a Reply