A toutes les vieilles qui vont voter macron juste parce qu’il est beau

La beauté du diable, qui agit sournoisement :

« Emmanuel Macron demande aux seniors de faire un effort ! selon l’économiste Jean Pisani-Ferry (directeur du programme d’Emmanuel Macron NDLR) »

Car les vieux sont riches, c’est bien connu.

L’augmentation de la CSG (invention de gauche) prévue dans son programme, tout le monde semble ne pas voir que TOUS les revenus MEME les PLUS PETITS VONT MORFLER.
Et c’est son directeur du programme qui le dit.

(Pour info, taux de CSG actuels :
Quels sont les taux de prélèvement ?
– 7,5% pour les revenus d’activité salariée, les accessoires du salaire et pour les allocations de préretraite
– 6,6% pour les pensions de retraite et d’invalidité
– 6,2% pour les indemnités chômage
Plus le prélèvement de la CRDS qui est de 0,5%.)

Encore une fois, l’europe, c’est le nivellement par le bas ; donc la perte progressive de tous nos acquis !
Si l’europe était réellement ce qu’elle prétend, elle augmenterait les acquis des peuples les plus pauvres et non l’inverse.

Mais la finance européenne, se nourrit de la pauvreté :
elle entretien la misère dans le monde, car c’est la misère des peuples qui l’alimente.

Notez aussi, la réductions des charges sociales sur les salaires, compensée par l’augmentation de la CSG.
N’oublions pas l’augmentation de TVA prévue par l’europe et dont aucun ne nous parle.

macron qui menace les agriculteurs alors qu’ils sont pressés jusqu’à la moelle, par cette europe qui ensuite les tient à sa merci avec des OGM brevetés et des subventions à goût d’aumône.

La supercherie de macron qui prétend nous donner plus d’une mains pour nous reprendre encore plus de l’autre ; j’ai lu attentivement son programme (cliquez pour vérifier), et je n’ai rien vu concernant ses mesures démagos.

Lorsqu’on voit le chantage immonde que l’europe, fait à la Grande Bretagne, et la peur artificielle qu’elle entretient à l’attention de ceux qui seraient tentés de retrouver leur liberté, on peut légitimement se demander à qui rapporte le crime ?

Pourquoi l’europe a-t’elle aussi peur de ceux-là ?
Qu’a-t’elle a y perdre ?

Mais les peuples se réveillent toujours ; ainsi le contrat qui se signera dans quelques jours, pourrait bien être signé avec du sang !

Emmanuel Macron demande aux seniors de faire un effort ! selon l’économiste Jean Pisani-Ferry (NDLR directeur du programme d’Emmanuel Macron)

Jean Pisani-Ferry, directeur du programme d’Emmanuel Macron, revient sur les principales mesures du candidat d’En Marche ! et sur le programme économique de François Fillon. Ecorama du 20 avril 2017 présenté par David Jacquot et Raphaël Legendre de l’Opinion, sur boursorama

Source: www.boursorama.com/actualites/emmanuel-macron-demande-aux-seniors-de-faire-un-effort-selon-l-economiste-jean-pisani-ferry-a4adf45d8eb1bb06ea4b35b9ef4f992b

Leave a Reply