MARRE DES DONNEURS DE LECONS INTOLERANTS !!!!!!

Si tartemolle avait tenu (encore une) sa promesse de comptabiliser le vote blanc, nous n’en serions pas là !
macron est hyper dangereux quand on lit son programme et que l’on connait ce que l’oligarchie non élue européenne qui, en réalité, nous gouverne, a prévu.
Quant à mlp, si tout ce que l’on dit sur elle était vrai, son parti serait tout simplement interdit et illégal : on la dit homophobe, alors qu’elle est entourée d’homos ; on la dit antisémite alors qu’elle est entourée de juifs, et même de juif homos.
Quant aux homos qui ont peur qu’elle supprime le mariage, d’une part elle devra le faire avec le parlement et ensuite, si la seule chose positive qu’on pourrait avoir c’est le mariage, sans pouvoir vivre correctement, je préfère m’en passer.

De mon point de vue le danger c’est l’europe et l’on sait combien je suis un européen convaincu.
Mais cette europe, nous entraîne vers le bas et ce n’est qu’un début.
Elle ne nous apporte ni la paix ni la protection ; pire elle ne cesse de menacer ses propres membres qui voudraient la quitter.
Elle a ruiné la Grèce et menace de faire de même avec le Royaume uni.

Et aujourd’hui via des médias qui sont tous supports de macron, elle nous menace aussi.
L’europe que nous voulions, est celle des peuples, celle qui aurait du tirer vers le haut les peuples les moins bien lotis.
Au lieu de cela, elle tire vers le bas ceux qui ont de hautes luttes contribué à l’élévation d’acquis sociaux durement gagnés.
La France est en faillite, surendettée au possible, et comment pourrait -elle exiger de ses créanciers, la même oligarchie financière non élue, la moindre négociation ??
Plus rien n’est à négocier dans cette europe !!

Elle va exploser, et j’ai bien peur que ce soit dans la douleur.

J’avais pour la première fois depuis des décennies, trouvé un candidat (asselineau) avec un vrai programme, parfaitement équilibré et réaliste, pour qui j’ai voté « pour ».
Je ne supporte plus, dans notre démocratie, de voter « contre » car ça n’est pas cela la démocratie.

La démocratie, c’est le populisme tant décrié par inculture.

Autrement dit la voix du Peuple seul souverain, qui est suffisamment intelligent pour lire les programmes et s’informer, à l’heure d’internet et de la multiplications des sources.
S’il ne le fait pas tampis pour lui ; mais il ne m’appartient pas de lui dicter sa conduite, et je prends le risque, en démocrate, d’accepter le choix des urnes.
Mais je refuse de voter encore une seule fois « contre » ; car le résultat, est un enchaînement de politiciens médiocres et corrompus, qui ne peuvent que mener des politiques dévastatrices dont nous serons de toute façon, les débiteurs.

Je voterai donc blanc, car je refuse l’abstention qui n’a rien de démocratique : c’est le seul choix que me laisse la Démocratie 😉
(Eric Iankovsky)

Leave a Reply