C’est guignol ! (en musique et au pas SVP)

Notez cet article

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

En 2006, un certain F.H. (je ne donne que les initiales pour des raisons de confidentialité (ha ha ha ou si vous préférez MDR), dénonçait un « déni de démocratie » à propos de l’usage de l’article 49.3.

Aujourd’hui, un certain François Hollande (oups je l’ai dit, j’ai gaffé), allias Flamby, alias capitaine de pédalo, allias tartemolle (c’est de moi) et maintenant allias « le Dictateur », mais surtout pas celui de Sasha Baron Cohen (lui il nous fait rire et ne nous coûte au plus, qu’une place de cinéma),

use ou abuse de ce même « déni de démocratie » pour faire passer, soi-disant pour des raisons d’urgence, sa loi bancale et fourre tout, comprenant un nombre incroyable d’articles plus ou moins utiles.

Résultat, compte tenu des délais de publication des décrets d’application (plusieurs années), vous allez voir que pour des raisons « pratiques » de mise en oeuvre de ces lois, il devra être élu Président à vie.

Il vient peut-être de se réveiller de sa grâce matinée (il n’y a plus de période de grâce) et vient de comprendre que tout n’est pas obligatoirement de la faute des « autres ».

On comprend pourquoi il a baissé son salaire en arrivant : il avait l’intention de baisser son activité (au moins une chose honnête).

Sûr (comme je l’ai vu sur FB) qu’il nous fait regretter le nabot ! (qui va nous le faire regretter lui ? ouh la la y’a du boulot…)

Bref depuis le temps que je vous dis qu’on est en dictature ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Leave a Reply