Abstention et democratie

[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]SEULE L’EXPRESSION DES URNES peut avoir une REELLE valeur dans une démocratie !!

Et ceux qui voudraient vous faire croire que c’est la rue, VOUS MENTENT !

Car même un million de personnes dans la rue (soit 0.015%), ne pourront jamais représenter 65 millions d’habitants !
La démocratie, c’est 50%+ 1 vote, rien de moins !

De la même manière que, arbitrairement, des syndicats parlent et prennent des engagements pour les salariés (de quel droit ?) ou les patrons (de quel droit ?) alors qu’il n’en représentent qu’une infime proportion !

Nous ne pouvons que déplorer avoir les « élus », que nous méritons, soit parce que nous les avons voulus, soit parce que nous avons laissé faire.

Coupables ? peut-être.
Responsables ? sans aucun doute !

A qui profite le crime ?

Des millions de personnes sont mortes et meurent encore pour défendre ou tout juste obtenir ce moyen d’expression.

Car il ne s’agit pas d’un droit mais d’un devoir !

Des millions sont mortes pour que vous puissiez râler à cause de votre précieux dimanche perdu !

Alors pensez-y la prochaine fois que vous vous abstiendrez !
En vous disant qu’à ce moment :
VOUS LEUR CRACHEZ A LA GUEULE !

Mais rassurez-vous, vous pouvez avoir bonne conscience, vous pleurez sur ces pauvres gens qui n’ont pas de démocratie dans le monde ;

Et surtout, dormez tranquilles.

.

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.