« L’écoblanchiment, ou verdissage (en anglais, greenwashing), est une expression désignant un procédé de marketing ou de relations publiques utilisé par une organisation (entreprise, administration publique nationale ou territoriale, etc.) dans le but de se donner une image écologique responsable. La plupart du temps, l’argent est davantage investi en publicité que pour de réelles actions en faveur de l’environnement. »
Écoblanchiment — Wikipédia
L’écoblanchiment, ou verdissage[1] (en anglais, greenwashing), est une expression désignant un procédé de marketing ou de relations publiques utilisé par une organisation (entreprise, administration publique nationale ou territoriale, etc.) dans le but de se donner une image écologique responsable. La plupart du temps, l’argent est davantage investi en publicité que pour de réelles actions en faveur de l’environnement.
About Greenwashing | Greenwashing Index
View and rate this ad and others on the Greenwashing Index.
Les 10 pubs reines du Greenwashing…
Crée il y a un peu plus d’un an, l’Observatoire Indépendant de la Publicité a rendu publique son « Top 10 » des publicités qui ont utilisé de façon
Source: www.consoglobe.com/10-pubs-reines-greenwashing-3963-cg