.
Notre incapable, n’ayant réussi rien de bon durant son mandat, se rappelle « enfin », une de ses promesses.
Celle qui lui tient le plus à coeur, tant avides de pouvoir que lui et sa bande sont :
« Pas de candidature en 2017 si le chômage ne baisse pas ».
Alors, à 1 an des élections, peu importe endetter encore les français, car s’il est réélu, il bidouillera les comptes comme à son habitude, ou, toujours selon ses habitudes, il laissera au suivant, l’obligation d’augmenter les impôts pour payer ses gaspillages.
Comme il l’a fait dans les régions en baissant les dotations de l’Etat pour mieux se glorifier d’avoir baissé l’impôts sur le revenu.
Comme il a mené sa campagne, uniquement à charge et sans programme.
Aujourd’hui, il se réveille ; enfin.
Mais pas pour remplir sa mission qui consiste en l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyens, en mettant en place les mesures pour tenir ses promesses, non !
Il vient de constater que 5 ans c’est assez peu. Qu’il y avait du boulot à faire.
Alors trop occupé à s’occuper des ses catins, dans l’urgence, il bidouille un état d’urgence et des mesures d’urgence pour l’emploi.
Si gouverner c’est prévoir, alors il n’a pas gouverné ; car il n’avait visiblement rien prévu !
Chômage: Hollande détaille un plan de plus de 2 milliards d’euros – Yahoo Finance France
Sur Yahoo Finance France. Plus de deux milliards d’euros pour former 500.000 chômeurs et inciter encore les PME à embaucher: François Hollande a présenté lundi son plan d' »urgence » contre le chômage, dernière tentative pour inverser enfin la courbe d’ici à 2017, salué par le patronat mais dont l’efficacité fait douter.